Dr Alfred Dan Moussa, le manager rigoureux

Article : Dr Alfred Dan Moussa, le manager rigoureux
Crédit: Istc
7 juin 2019

Dr Alfred Dan Moussa, le manager rigoureux

Il fait partie des rares personnes qui ont tant de qualités : rigueur, ponctualité, travailleur, bosseur, affectif. Lui c’est Dr Alfred Dan Moussa, Directeur général de l’ISTC Polytechnique, depuis 2012.

Premier ivoirien docteur en journaliste, obtenu à l’université Paris-Sorbonne, il rentre au bercail pour se mettre au service de son pays la Côte d’Ivoire.

Son parcours en tant que journaliste sera marqué dans le quotidien gouvernemental Fraternité Matin, pendant une vingtaine d’années.

Ayant pris sa retraite, il est nommé en 2012, nouveau directeur de l’Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC), qui devient trois ans plus tard Polytechnique de renommée internationale.

Une action à mettre à l’actif du manager, qui est connu pour son esprit d’ouverture.

Dr Alfred Dan Moussa a été président de l’Union de la Presse Francophone (UPF) en 2007. Ses collaborateurs à l’ISTC retiennent de lui, un homme rigoureux et affectueux.

La 16ème édition des Journées du Communicateur (J’com) et de la 6ème  édition du forum de renforcement des capacités du public et du privé sont prévues les 28 et 29 juin 2019 à l’ISTC Polytechnique.

Kanaté Kassoum

 

 

Partagez

Commentaires